Exécution des fonctions de pcap.h crash dans une autre machine cible

Bonjour à tous,
J'ai programmé une application utilisant la bibliothèque winpcap. Elle marche bien sur mon PC mais dés que j'essaye de l'exécuter sur une machine cible (son .exe) l'application crash au niveau de l'appel à la fonction pcap_findalldevs_ex de pcap.h
Par contre je l'ai essayé dans un autre PC et elle marche bien, alors que dans d'autres elle ne marche pas.
Les dll que j'a ajouté avec l'exécutable sont Packet.dll et wpcap.dll
C'est sûre il manque une dll qui se trouve dans un PC et non pas dans un autre
S'il vous plaît je suis plantée et je dois essayé mon appli sur l'ordi de la société et je n'arrive pas
Merci
emm... sorry I can't help you..
please use english...
maybe i can help you... :)
sorry.... :p
Courtesy of Google translate:
Hi all,
I programmed an application using the library winpcap. It works fine on my PC but as soon as I try to run it on a target machine (the. Exe) application crash at the call to the function of pcap_findalldevs_ex pcap.h
By cons I tried it in another PC and it works well, while in others it does not.
Dll that I added with the executable and are packet.dll wpcap.dll
This is sure missing a dll that is in a PC and not in another
Please I'm stuck and I have tried my application on the computer company and I can not
thank you
http://translate.google.com/
I haven't read this yet
You should include the Dll's you need in the same directory that you are running the executable from. This will not only ensure that the DLL files you need are present but also that the correct versions are being used.

Translated:
Vous devez inclure les DLL dont vous avez besoin dans le même répertoire que vous exécutez le fichier exécutable à partir. Cela permettra non seulement de s'assurer que les fichiers DLL dont vous avez besoin sont présents, mais aussi que les versions correctes sont utilisées.
Topic archived. No new replies allowed.